|
Nous sommes le Mar Sep 07, 2010 9:21 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
archanlika
Interne
Inscription: Ven Jan 29, 2010 9:58 pm Messages: 83 Localisation: strasbourg (alsace)
|
 Bonsoir
Prénom:Angélique
Pseudo:archanlika ou archangelica
Où vis tu?Strasbourg en Alsace
Ce que tu aimes:lire des manga ou d'autre lecture , faire du roller , ecoute de la musique , regarde des serie tv ou film , allais au cinema , sortir avec des potes ou avec mon copain , un peux les jeux video , le patin a glace , etc etc
Ce que tu n'aimes pas:les con , ceux qui critique , les homophobe , heu.. . Tes mangas préférés:xxx holic , bleach , one piece , nana , black cat , Azumanga Daioh ,chobits ,elfen lied ,loveles ,Ouran High School Host Club,Samurai Champloo ,fruits basket ,Shaman King ,Tsubasa Réservoir Chronicle etc etc
Tes animes préférés:la plupart des manga que j'aime
Drama préférés ? Hana Yori Dango ,
Série préfère : Frères Scott ,Las Vegas ,Stargate Atlantis ,Stargate sg1 , Nip/Tuck ,Largo Winch ,Ally McBeal ,Les Experts ,Urgences ,New-York 911,John Doe ,Parker Lewis ne perd jamais,Buffy contre les vampires,That '70s Show,Invisible Man;Malcolm,Les Simpsons,Friends,24 heures chrono,Angel,Dark Angel,Roswell,NCIS, bones , docteur house, etc etc
Film préfère : Blade ,Batman begins,Sin city,La Guerre des mondes,les Harry Potter ,I, Robot,Wild Wild West,Riddick,60 secondes chrono, Stargate ,Pirates des Caraïbes,Les Choristes,Saw ,Le Jour d'après,Honey,Australia, RockNRolla, Thirteen, Battle Royale, [Rec], district 9, cruel intention, Twilight, ,etc etc
groupe&chanteur&chanteuse : Sum 41 , Linkin Park,Avenged Sevenfold; Billy Talent,Era ,Fall Out Boy ,Green Day,Kokia , muse , Lafee ,Manowar,Metallica ,My Chemical Romance , Epica ,Ozzy Osbourne,Panic! At The Disco,Papa Roach,A Perfect Circle,Placebo , Queens Of The Stone Age,Simple Plan, Qlimax , SUPERBUS,Utada Hikaru etc etc
Lecture : La Mécanique du Cœur, L'enfant qui ne parlait pas, l'herbe Bleu, harry potter, ' a la croisée des monde' de (philip pullman); Maliki, margaux motin, joséphine,pacco (web-comic)
_________________ Elliot : C'est toi là, avec Morgan Freeman ? Turk : C'est moi avec ma mère !
|
| Ven Jan 29, 2010 10:47 pm |
|
 |
|
Gaeru
Chercheur
|
 Re: Bonsoir
Bienvenue à toi voisine !
J'adore Strasbourg, j'veux aller vivre la bas !! ><
Sinon j'aime beaucoup tes goût cinématographique et musicale !
|
| Ven Jan 29, 2010 10:54 pm |
|
 |
|
LeTodd
Médecin assistant
Inscription: Lun Jan 18, 2010 11:43 pm Messages: 122 Localisation: 27/14
|
Bienvenue à toi sur le forum !
_________________ Qu'es ce qui à 2 pouces et qui s'en fiche royalement? Bob Kelso enchanté !
|
| Ven Jan 29, 2010 11:06 pm |
|
 |
|
M4x
Titulaire
Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am Messages: 1337 Localisation: Là où la vie me mène !
|
archanlika a écrit: Film préfère : Blade ,Batman begins,Sin city,La Guerre des mondes,les Harry Potter ,I, Robot,Wild Wild West,Riddick,60 secondes chrono, Stargate ,Pirates des Caraïbes,Les Choristes,Saw ,Le Jour d'après,Honey,Australia, RockNRolla, Thirteen, Battle Royale, [Rec], district 9, cruel intention, Twilight, ,etc etc
Gaeru a écrit: Bienvenue à toi voisine !
J'adore Strasbourg, j'veux aller vivre la bas !! ><
Sinon j'aime beaucoup tes goût cinématographique et musicale ! Tu m'déçois  .. Sinon bienvenue à toi la nouvelle.. C'est vrai que la musique que t'écoutes est sympa sinon.
_________________ © © Un calva et ça repart !
|
| Sam Jan 30, 2010 12:05 am |
|
 |
|
Gaeru
Chercheur
|
[quote"M4x"]C'est vrai que la musique que t'écoutes est sympa sinon.[/quote] archanlika a écrit: groupe&chanteur&chanteuse : Sum 41 , Linkin Park,Avenged Sevenfold; Billy Talent,Era ,Fall Out Boy ,Green Day,Kokia , muse , Lafee ,Manowar,Metallica ,My Chemical Romance , Epica ,Ozzy Osbourne,Panic! At The Disco,Papa Roach,A Perfect Circle,Placebo , Queens Of The Stone Age,Simple Plan, Qlimax , SUPERBUS,Utada Hikaru etc etc
Tu me décois aussi  !
|
| Sam Jan 30, 2010 12:26 am |
|
 |
|
spinaroony
Interne
Inscription: Sam Jan 16, 2010 1:02 pm Messages: 97 Localisation: 57
|
Papa Roach Welcome, je suis a 1h20 de Stras' 
|
| Sam Jan 30, 2010 12:49 am |
|
 |
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3235 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Gaeru a écrit: [quote"M4x"]C'est vrai que la musique que t'écoutes est sympa sinon. archanlika a écrit: groupe&chanteur&chanteuse : Sum 41 , Linkin Park,Avenged Sevenfold; Billy Talent,Era ,Fall Out Boy ,Green Day,Kokia , muse , Lafee ,Manowar,Metallica ,My Chemical Romance , Epica ,Ozzy Osbourne,Panic! At The Disco,Papa Roach,A Perfect Circle,Placebo , Queens Of The Stone Age,Simple Plan, Qlimax , SUPERBUS,Utada Hikaru etc etc
Tu me décois aussi  ![/quote] J'aurai aussi surligné Superbus perso 
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
| Sam Jan 30, 2010 8:13 am |
|
 |
|
archanlika
Interne
Inscription: Ven Jan 29, 2010 9:58 pm Messages: 83 Localisation: strasbourg (alsace)
|
merci a tous le monde 
_________________ Elliot : C'est toi là, avec Morgan Freeman ? Turk : C'est moi avec ma mère !
|
| Sam Jan 30, 2010 2:05 pm |
|
 |
|
Gaeru
Chercheur
|
SeiKen a écrit: J'aurai aussi surligné Superbus perso  Tu me décois ! Bon a part sur le dernier album où t'aurais peut être un peu raison mais sur le reste je ne te permet pas  On peux rajouter Leefa aussi sinon 
|
| Sam Jan 30, 2010 2:41 pm |
|
 |
|
M4x
Titulaire
Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am Messages: 1337 Localisation: Là où la vie me mène !
|
Gaeru a écrit: SeiKen a écrit: J'aurai aussi surligné Superbus perso  Tu me décois ! Bon a part sur le dernier album où t'aurais peut être un peu raison mais sur le reste je ne te permet pas  On peux rajouter Leefa aussi sinon  Tu me décois  !
_________________ © © Un calva et ça repart !
|
| Sam Jan 30, 2010 2:57 pm |
|
 |
|
Danetto
Titulaire
|
Bienvenue à toi 
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
|
| Sam Jan 30, 2010 4:47 pm |
|
 |
|
archanlika
Interne
|
Merci Danetto lafee et pas leefa 
|
| Dim Jan 31, 2010 12:58 am |
|
 |
|
obelixlefou
Médecin assistant
|
bienviendu

Je ne suis que la resultante de mes experiences passé, mais l'avenir , lui m'appartient.
|
| Lun Fév 01, 2010 6:56 am |
|
 |
|
Mamoiselle
Résident(e)
Inscription: Mer Nov 18, 2009 8:57 pm Messages: 437 Localisation: Montpellier
|
bienvenue amie strasbourgoise !
_________________ je sais que je n'sais rien
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."
|
| Lun Fév 01, 2010 11:20 am |
|
 |
|
archanlika
Interne
|
merci a vous deux 
|
| Lun Fév 01, 2010 12:22 pm |
|
 |
|