Dessins de Scrubs ou autre
| Auteur |
Message |
|
spinaroony
Interne
Inscription: Sam Jan 16, 2010 1:02 pm Messages: 97 Localisation: 57
|
 Dessins de Scrubs ou autre
J'ai dessiner JD en 4-5h environ (en plusieurs fois!). Soyez indulgent c'est mon 1er dessin depuis l'art plastique du collège, donc 8 ans  
Dernière édition par spinaroony le Sam Fév 13, 2010 1:29 am, édité 2 fois.
|
| Mar Jan 19, 2010 9:13 pm |
|
 |
|
M4x
Titulaire
Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am Messages: 1337 Localisation: Là où la vie me mène !
|
 Re: Dessin(s) de Scrubs
Eh ben dis donc tu t'débrouilles bien !
_________________ © © Un calva et ça repart !
|
| Mar Jan 19, 2010 9:26 pm |
|
 |
|
Danetto
Titulaire
|
Ton dessin est très réussi ! Si t'en a d'autres n'hésite pas à les poster 
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
|
| Mar Jan 19, 2010 10:05 pm |
|
 |
|
SeBeUh
Interne
Inscription: Sam Jan 16, 2010 6:17 pm Messages: 87 Localisation: Saint-Brieuc
|
Un joli coup de crayon très sympa Bravo !
|
| Mar Jan 19, 2010 11:36 pm |
|
 |
|
chicko
Infirmier(ère)
|
Magnifique en effet...
_________________ Lui c'est SCOOTER!...Comme scooter pie.
|
| Mar Jan 19, 2010 11:37 pm |
|
 |
|
Madannah
Médecin assistant
Inscription: Mer Oct 15, 2008 2:19 pm Messages: 113 Localisation: Poitiers 86
|
J'aime beaucoup, bien joué l'artiste 
_________________ I shall destroy you...
|
| Mer Jan 20, 2010 5:05 pm |
|
 |
|
Mamoiselle
Résident(e)
Inscription: Mer Nov 18, 2009 8:57 pm Messages: 437 Localisation: Montpellier
|
stylé ! tu fais des colo aussi ?
_________________ je sais que je n'sais rien
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."
|
| Mer Jan 20, 2010 5:16 pm |
|
 |
|
spinaroony
Interne
|
Heu bin non, ça a peu d'importance sur les portraits on en reviendrait à la photo originale A la limite je pourrais avec photoshop, je l'avais déjà fais sur des dessins style manga, mais c'est long et très chiant. N'hésitez pas à prendre un crayon et montrer vos talents  Que je ne sois pas tout seul, par contre je ne sais pas s'il y en aura d'autre de Scrubs... Ce JD m'a tuer, ses cheveux sont horribles à faire  Le dessin me plaît pas des masses, rien que la photo à la base ne lui correspond pas trop, il tire une drôle de tête  Je regrette d'avoir choisis celle la  M'enfin pour un 1er en 8 ans c'est pas si mal encore, j'avais toujours un crayon à la main quand j'étais gosse, entrain de dessiner des perso' Dragon Ball Merci pour les compliments !
|
| Mer Jan 20, 2010 6:39 pm |
|
 |
|
Guizmo
La voix de Leeds
|
spinaroony a écrit: N'hésitez pas à prendre un crayon et montrer vos talents  arfff, aucun talent en ce qui me concerne avec un crayon à la main... d'où mes félicitations également pour ce dessin plutôt réussi! Prochain défi: tu fais une caricature de Gaeru (tu pourras récupérer des photos dans le trombi  ) Sur ce, à la prochaine 
_________________ There's no place like 127.0.0.1
|
| Jeu Jan 21, 2010 1:30 am |
|
 |
|
Madannah
Médecin assistant
Inscription: Mer Oct 15, 2008 2:19 pm Messages: 113 Localisation: Poitiers 86
|
Guizmo a écrit: spinaroony a écrit: N'hésitez pas à prendre un crayon et montrer vos talents  arfff, aucun talent en ce qui me concerne avec un crayon à la main... d'où mes félicitations également pour ce dessin plutôt réussi! Prochain défi: tu fais une caricature de Gaeru (tu pourras récupérer des photos dans le trombi  ) Sur ce, à la prochaine  Ohh ouiii un portrait de Gaga xD La classe a dallas !! En ce qui me concerne, j'ai du talent pour dessiné des conneries mais bon... on va évité ^^
_________________ I shall destroy you...
|
| Jeu Jan 21, 2010 6:42 am |
|
 |
|
obelixlefou
Médecin assistant
|
tres beau coup de crayon! mais pas doué non plus pour ma part je passe mon tour

Je ne suis que la resultante de mes experiences passé, mais l'avenir , lui m'appartient.
|
| Jeu Jan 21, 2010 10:18 am |
|
 |
|
Gaeru
Chercheur
|
Ne lui donnez pas de mauvaises idées a ce garcon! N'allais pas lui enlever tout espoir  Sinon effectivement c'est très bien réussis et si t'en a d'autres n'hésite pas ^^ Sinon j'ai une question: Tu dessine uniquement sur des modèles ou tu as déjà dessiner des choses de ton cru ?
|
| Jeu Jan 21, 2010 12:47 pm |
|
 |
|
spinaroony
Interne
|
Un dessin portrait est toujours avec modèle, après peu être à force de toujours dessiner les mêmes personnes tu retiens ses traits de visage. La tête de se JD m'énerve et comme je suis assez maniaque j'en referais peu être un autre ^^ Mais je ne sais pas encore je n'ai commencer aucun 2ème dessin pour le moment Si tu parles, de BD, manga et compagnie, je n'en fais pas, je sais qu'il existe quelques BD de Scrubs de quelques cases mais je ne saurais pas faire ça et comme je l'ai déjà dit plusieurs fois c'est mon 1er dessin en 8 ans  Mais c'est comme tout, en asseyant on apprend à le faire. Je suis pas convaincu par les "j'ai aucun talent" tout le monde en a, la seule difficulté c'est les proportions mais après tout le monde peu faire glisser un crayon sur une feuille ^^ L'exemple de BD Scrubs : http://fc05.deviantart.net/fs18/i/2007/ ... ttyIsa.jpghttp://fc01.deviantart.net/fs17/i/2007/ ... ttyIsa.jpghttp://fc09.deviantart.net/fs13/f/2007/ ... ttyIsa.jpg
|
| Jeu Jan 21, 2010 1:29 pm |
|
 |
|
Slevin
suczki
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:00 pm Messages: 793 Localisation: Dans mes 200 m²
|
spinaroony a écrit: Je suis pas convaincu par les "j'ai aucun talent" tout le monde en a, la seule difficulté c'est les proportions mais après tout le monde peu faire glisser un crayon sur une feuille ^^
Euuuh ... j'ai peut être un talent pour la photographie et le cinéma, mais ce n'est absolument pas le cas pour le dessin !
_________________ ...And I find it kind of funny, I find it kind of sad...
|
| Jeu Jan 21, 2010 11:14 pm |
|
 |
|
Gaeru
Chercheur
|
spinaroony a écrit: Je suis pas convaincu par les "j'ai aucun talent" tout le monde en a, la seule difficulté c'est les proportions mais après tout le monde peu faire glisser un crayon sur une feuille ^^
Je suis pas d'accord ^^ On peux tous faire glisser un crayon sur une feuille mais pour en faire ressortir une chose comme ton dessin, il faut avoir un certain talent derrière.
|
| Ven Jan 22, 2010 5:46 am |
|
 |
|