C'est officiel, Scrubs aura une neuvième saison
| Auteur |
Message |
|
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2910 Localisation: Chez Luc.
|
 C'est officiel, Scrubs aura une neuvième saison
Ca y est, on en est sûr, Scrubs aura droit à une neuvième saison ! ABC l'a en effet confirmé ce matin.
Bill Lawrence doit être un homme heureux aujourd'hui, Cougar Town et Scrubs ont été acceptée et démarreront à la rentrée 2009.
On ne sait toujours pas si la série sera toujours en mono-caméra ou en multi-caméra avec un public. Zach Braff reviendra pour 6 épisodes, Sarah Chalke aussi (voire plus si ton emploi du temps le permet), John C. McGinley, Donald Faison, et Neil Flynn devraient revenir pour toute la saison si leurs pilotes ne sont pas acceptés, et Judy Reyes devrait revenir en tant que guest (elle n'a pas encore été approchée).
La saison 9 sera bien évidemment sous-titrée par la High-Five Team !
|
| Sam Mai 16, 2009 1:28 pm |
|
 |
|
Acerimmer
Infirmier(ère)
|
 Re: C'est officiel, Scrubs aura une neuvième saison
Bonne nouvelle pour les fans de la série , j'attends plus de de détails sur la saison 9 .
|
| Sam Mai 16, 2009 1:43 pm |
|
 |
|
Guilem
Patient
|
Quel foutage de gueule scandaleux quand même 
|
| Sam Mai 16, 2009 1:45 pm |
|
 |
|
Jackson21
Patient
|
Wait and see, c'est tout ce que j'ai à dire... Je ne me prononcerais pas avant d'avoir visionner la saison sur le fait que ce soit une erreur ou non d'en programmer une nouvelle...
|
| Sam Mai 16, 2009 2:15 pm |
|
 |
|
Ochibi
Patient
|
WAIT AND SEE aussi, ça peut être une bonne idée ... mais pourquoi continuer à appeler la série "Scrubs" ? Comme l'a dit Bill Lawrence, ce sera une toute nouvelle série avec un cadre identique.
|
| Sam Mai 16, 2009 2:53 pm |
|
 |
|
Marcus W
Médecin assistant
Inscription: Lun Avr 20, 2009 12:40 am Messages: 156 Localisation: Vosges
|
Mouais, je suis pour mais là ça me fait peur vu l'annonce (pas de Carla ? Peut être pas Turk Cox Janitor et autres si ils font autre chose ?) Bon bah comme vous l'avez dit, wait and see...
|
| Sam Mai 16, 2009 3:00 pm |
|
 |
|
Danetto
Titulaire
|
Même si on s'en doutait, on a enfin la confirmation officielle pour cette nouvelle saison de Scrubs 2.0 Reste à savoir maintenant avec quelle histoire et quels personnages pour cette neuvième saison.
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
|
| Sam Mai 16, 2009 3:01 pm |
|
 |
|
dante185
Infirmier(ère)
|
je suis un peu content mais je prie pour qu'ils reviennent a la raison et que cette ''9eme saison'' ne s'appelle pas scrubs.
|
| Sam Mai 16, 2009 3:09 pm |
|
 |
|
Filo-Man
Sous-titreur
Inscription: Lun Jan 19, 2009 3:50 am Messages: 18 Localisation: Evry
|
Curieux de voir... Comme on l'a déjà dit, wait and see...
Mais au moins, on a du boulot de sous-titrage, et ça, ça fait plaisir ^^
_________________ Plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il était près.
|
| Sam Mai 16, 2009 6:01 pm |
|
 |
|
cromenach
Interne
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 11:00 pm Messages: 50 Localisation: En bretagne à côté de rennes
|
C'est génial pas beaucoup de séries peuvent se vanter d'une neuvième saison, beaucoup de gens et de chaines tel que nbc n'aurait pas miser dessus merci abc et bill Laurence et on est impatient et comme vous dites wait and see, on espère que le résultat sera la et peut être que jd gardera sa barbe de pré-pubère. 
|
| Dim Mai 17, 2009 1:05 am |
|
 |
|
matt37
Titulaire
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm Messages: 612 Localisation: la ou je vis
|
on lui dis que zach braff quitte la série ?
_________________ http://z-movies.art.officelive.com/ mon site http://www.scrubs-fr.net ma série http://allocine.fr ma bible
|
| Dim Mai 17, 2009 9:47 am |
|
 |
|
adri242
Sous-titreur
Inscription: Mar Avr 17, 2007 11:53 pm Messages: 447 Localisation: Derrière la Lune à Gauche
|
matt37 a écrit: on lui dis que zach braff quitte la série ? Je crois pas ? "Zach Braff reviendra pour 6 épisodes" Filo-Man: c'est moi ou tu bois une kro avec une paille ???
| Dim Mai 17, 2009 12:08 pm |
|
 |
|
elie54
Patient
Inscription: Lun Mar 23, 2009 2:18 pm Messages: 13 Localisation: Marseille
|
C'est une très bonne nouvelle. Car même si la saison n'est pas bien, ils auront essayer et rien que pour ça ils méritent qu'on les félicitent. De plus, la fin de la saison 8 (et du [scrubs] que nous connaissons) était vraiment bien. Il n'y a donc aucun regret a avoir.
|
| Dim Mai 17, 2009 12:30 pm |
|
 |
|
kakakishi
Médecin assistant
|
Je crois que the middle a été confirmé. Alors plus de Janitor aussi.
|
| Dim Mai 17, 2009 1:30 pm |
|
 |
|
Filo-Man
Sous-titreur
Inscription: Lun Jan 19, 2009 3:50 am Messages: 18 Localisation: Evry
|
C'est sûr que 9 saisons c'est pas mal. En même temps Smallville a aussi une 9è saison, donc 9 saisons c'est pa forcément gage de qualité ^^
(oui, boire une bière avec une paille c'est assez fun, puis après tout c'était le premier de l'an alors tout est permis :p)
_________________ Plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il était près.
|
| Dim Mai 17, 2009 2:51 pm |
|
 |
|